Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaân
Admin
Shaân


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ?   qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:18

Bon, les rêgles, c'est chiant à lire mais pour ne pas poster n'importe quoi et être réprimendé, il est important de les lire et de les suivre un minimum!



• Le Yaoi/Yuri/Hentai est accepté mais le clan n'est pas fait pour çà donc merci de ne pas en abuser .Pour ceux qui ne savent
pas, le yaoi est la relation (en couple) entre deux hommes, le yuri est
la relation (en couple) entre deux femmes et le hentaï, pour faire
simple c'est la relation sexuelle entre deux personnes. Alors ne venez pas
dire après que je ne vous avais pas prévenu. Aussi TOUTE CENSURE EST INTERDITE.
Sinon je vous demanderai de faire les scènes aussi déscriptibles que
possible. Naturellement, votre personnage peut avoir une relation
amoureuse avec un autre, mais comme je vous l'ai dis, tout devra y être dans les moindre détails (et oui, c'est beau l'amour à lire) qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ? 0132


• Le flood est interdit partout sur le forum sauf dans le Délirhum

• -Les avatars doivent représenter votre personnage donc pas d’animaux ni même d’avatars trop dénudés ou de personnes réels. Je demande que votre avatar ne dépasse pas la taille de 170*250 pixels.
Si votre avatar surpasse les dimentions données, Un avatar spéciale
vous sera attribué.

• - Les signatures (bannières) ne doivent pas dépasser la taille de 750*170 pixels.
Même remarques que pour les avatars en cas de bannières hors normes.

• Votre personnage ne peut être qu'à un seul endroit à la fois! (<= règle importante que pas mal de personne zappe)


• Les doubles posts sont formèlement interdits, si vous avez oublié quelque chose dans votre message, éditez-le tout simplement.


• Pour savoir si vous avez bien lu le réglement, à partir de maintenant
dans la fiche de présentation il y aura comme question : Avez-vous bien
lu le réglement ? Et à cette question, vous devrez me répondre : "oui pas de soucis" . Comme ça je verrez bien si tout
le monde à bien lu le réglement.

• Le langage SMS n'est pas accepté. Nous sommes sur un forum rpg, alors faîtes l'effort d'écrire correctement et en bon français.

• Pour la pub, il faut avoir posté au moins 500 messages et poster votre
pub dans le bon topic. Mais attention, quand je dis "poster 500 messages" c'est dans la partie rpg, pas dans le flood. Et si j'apprend que vous avez envoyé une seule pub par mp, alors si vous avez moin de 500 messages, vous serez supprimé, en revanche, si vous avez plus de 500 messages alors vous serez seulement sanctionné, mais si l'erreur ce voit être reproduite alors ce sera un banissement immédiat.

• Toutes personnes ne respectant pas les règles peut ce voir punir pas un modérateur ou l'administrateur pouvant aller jusqu’au bannissement total du membre en fonction de la gravité de la bavure commise.


Revenir en haut Aller en bas
http://aventura.jeun.fr
 
qu'est-ce que j'ai le droit de faire et ne pas faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser