Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

manga Empty
MessageSujet: manga   manga Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

voila un site pour voir plein de manga (pour toi soso)
dont le manga qu'il faut voir black lagoom
c'est l'hisoitre depirate des temps moderne
manga 0134 manga 0134 manga 0134 manga 0134 manga 0134 manga 0134 manga 0134 manga 0134

pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Chef d'une ville
Yunfa


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:35

sinon moi je vous conseil "agharta" et "XXX holic"
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:06

moi je propose larme ultime :

« le dernier chant d’amour sur cette petite planète » ce manga va entièrement centrer son développement sur l’histoire d’amour entre deux adolescents : Shûchan et Chise. Tous deux sont deux jeunes personnes naïves ne connaissant rien à l’amour. La création même de leur couple résulte d’un concours de circonstances. Chise suivait les conseils d’une de ses copines sans pour autant éprouver de l’affection pour Shûchan, considérant cette déclaration comme un test pour prouver aux autres sa « force ».Quant à lui, il a accepté uniquement parce que son visage lui plaisait. Mais désormais ils doivent assumer leur choix et tenter de devenir un couple épanoui. Challenge compliqué pour Shûchan qui est incapable d’extérioriser ses sentiments ou pour Chise qui n’a absolument pas confiance en elle et qui passe son temps à s’excuser pensant que personne ne serait capable de l’aimer. Et pour rendre la situation encore plus complexe, une guerre va éclater mettant le Japon à feu et à sang. Et même si la scène principale de cette histoire est placée dans un coin reculé du Japon, loin des massacres qui touchent la nation insulaire, la réalité va rattraper la vie quotidienne du jeune couple. Tout simplement parce que Chise n’est autre qu’une arme scientifique extrêmement efficace. Son corps cache un arsenal de destruction impressionnant. Trouveront-ils la force de développer une histoire d’amour malgré ces poids difficiles à porter ?!

Il est toujours compliqué d’innover dans le genre auquel se frotte larme ultime. Les histoires d’amour se suivent et se ressemblent. Insérer alors quelques pincées de science fiction était une excellente idée. Faire porter un poids si énorme sur les épaules d’une jeune adolescente peut avoir des conséquences très intéressantes sur la mise en scène et surtout sur la lecture. Malheureusement, TAKAHASHI Shin gâche un peu la base de son histoire en choisissant des héros trop particuliers. Chise est peut-être peu sûre d’elle mais ce trait de caractère est tellement exacerbé dans ce manga qu’il en devient insupportable. On peut d’ailleurs reprocher la même chose à Shûchan bien trop naïf et maladroit pour être attachant. De plus, ils vivent leur relation à deux vitesses. D’un côté, le jeune garçon n’ose même pas prendre la main de sa dulcinée, de l’autre il la trompe en ayant une relation sexuelle (qui n’est visiblement pas sa première) avec une institutrice un peu provocante. L’inexpérience sentimentale peut-elle vraiment être conciliée avec une certaine expérience et maturité sexuelle ? Certaines scènes sont trop peu crédibles pour quelqu’un qui s’attache au réalisme de cette histoire d’amour. Et ce sont ces moments invraisemblables qui nuisent aux passages interrogatifs sur la nature de Chise. Ces choix narratifs sont regrettables tant la mise en page du mangaka sait être originale et pleine d’impact. Ce titre est assez controversé et pourra laisser indifférent un lecteur comme complètement charmer un autre. Ce n’est qu’une question de sensibilité et d’image de la relation amoureuse.


ou berserk :


Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes.



ou encore mon manga préféré , battle royale :
désoler je n'ai trouver que le résumer du film ... mais c'est a peu près pareil ^^ sauf le nom du prof , dans le manga c'est kamo,n son nom .

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Chef d'une ville
Yunfa


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

bah sinon moi en ce moment je regarde ZATCH BELL
ce manga est trop fort ... et les mamodos troooooooooops
mimi ... ^^

sinon je vous conseil : TSUBASA reservoir chronicles
avec sakura .. shaolan .. fye .. kurogame .. et le plus Mignon ..
MOKONA ^^


aussi non les Death note ... mais c'est carrément un autre genre ^^'

et voila c'est tous pour le moment ^^

a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiira

Keiira


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : ..
Emploi : ..
pièces d'or : ..
Date d'inscription : 15/06/2007

manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

Moii chuii a fond sur ELFEND LIED c'est trop bon avc les NYU !! je vous conseile de le voir c'est gore mais trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga Empty
MessageSujet: Re: manga   manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: hrp/ Délirum /hrp :: vidéos/photos/musiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser